Les Chroniques D'Alaman

Règles pour une Campagne fleuve à l'échelle d'un secteur.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Partie 1: Le début de la croisade.

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Admin


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2018

MessageSujet: Partie 1: Le début de la croisade.   Lun 22 Jan - 21:27

Chronologie des événements.

999M41- J-1: Monde Enrutas:
Deimos lance sa croisade accompagné d'un petit groupe, le Dark Angel renégat tente de prendre position pour former des troupes, mais il est stoppé par le Tyran.

999M41- J-16: Monde Somala:
Le Tyran s’emploie à réaliser le fantasme de Deimos. Avec ses troupes il se lance à l'assaut d'une position avancée d'Alaman, la planète forge Somala. Trois continents sont à prendre. Cela prendra quelques semaines, si tout ce passe bien.

999M41- J-18: Lune Engolop:
Les Forces en position à Engolop doivent faire face au réveil des Nécrons. Ils perdent une bataille des plus importante et un Castellan. L'Inquisiteur Tamaraz en est le témoin.

999M41- J-20: Monde Somala:
La puissance du Tyran s'impose sous la forme d'une armée d'esclave qu'il lance à l'assaut de la Forge de Somala. Après 2 jours de siège soutenus une brèche est ouverte.

999M41- J-27: Lune Engolop:
Les forces combinés de plusieurs Régiments d'Alaman et de la seconde Compagnie du Chapitre des Gardiens de l'Alliance tentent de ralentir les Nécrons de la dynastie Kar dans les plaines de Setaprac. Mais Amaris Kar remporte la bataille après que la Compagnie Serre est quitté mystérieusement le champ de bataille. Les nécrons avancent vers Onzel, le bastion capital de la lune Engolop.

999M41- M1 +6 : Monde Somala:
Le Tyran ne fête pas sa victoire. La prise de la forge lui a coûté de nombreux Marines. En revanche il possède maintenant une forge que les héréteks transforment en forge démoniaque grâce à un puissant rituel.
Agarès le vertueux voie son influence grandir au sein de la horde de bataille. Deimos attent son heure et fomente une révolte tandis que l'un de ses alliés succombe doucement à la voie rouge de Khorne.

999M41- M1 +19 : Monde Somala:
Somala est tombée. Le Tyran s'en est rendu maître. La forge sombre a été corrompue et produit des unités de machines démons. Le bastion de la comtesse Kaoline Bélliante n'a pas resisté et d'immenses machines,autrefois glorieuses donneuses de mort impériales, sont maintenant des hérésies mécaniques servant leur nouveau maître, tout comme la 7éme Compagnie du 9éme régiment d'infanterie d'Alaman, reduite à une somme monstrueuse d'esclaves asservis aux puissances de la ruine, de simples cultistes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alaman.forumactif.com
 
Partie 1: Le début de la croisade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente mes semis février 2008(partie 1)
» L'Epée, Pendules d'Officier... 3ème partie et fin
» Refaire un cadran (deuxième partie)
» Une petite partie de raquettes Americano-Hélvétique ?
» Voila une partie des poussins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Alaman :: Environnementum :: Chronologie-
Sauter vers: