Les Chroniques D'Alaman

Règles pour une Campagne fleuve à l'échelle d'un secteur.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Partie 3: La chute d'Alaman

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Admin


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2018

MessageSujet: Partie 3: La chute d'Alaman   Lun 22 Jan - 21:31

M42-001-M1-J1. Après la Noctis Aeterna Roboute Guilliman répond aux appelle à l'aide et lance sa croisade indomitus. Après avoir libéré de nombreux mondes et de nombreux secteur il se penche sur le cas d'Alaman.

M42-A001-M1-J26.
Le Tyran impose sa volonté dans le système Kéhet. Egueup subit sa colère, son assaut planétaire est un succé. 30% de la planète est maintenant sous son contrôle.

M42-A001-M2-J18
Sulspiss engage ses troupes pour purifier les zones contrôlés par le Tyran. Il rencontre une résistance de Gardiens de l'Alliance qui tentaient de percer les lignes afin d'ouvrir les flancs des domaines pris par le Chaos. Malheureusement les combats s'enlisent et le Tyran décide de trahir son lieutenant pour tirer un meilleur partis de la situation... Les Forces du Chaos ont gagné 10% de plus, soit 40% d'Egueup. Mais sur cette action l'Impérium se réorganise et récupère 10% de la planète.

M42-A001-M3-J05
Anark a réussit là ou Sulspiss avait échoué. Il a repoussé l'Impérium hors des terres du Tyran. Les forces de celui-ci ont contourné les défenses Impériales. Il compte maintenant les écraser. Les Marines et leurs frères des Régiments vont devoir tenir coût que coût.

M42-A001-M3-J26
Après avoir écrasé les forces restantes aux lisières des landes d'Ekal, le Tyran tourne son regard vers Nolout. La cité forteresse a vue Esban Bélliante tomber au cours d'une résistance héroïque tout en se préparant à la plus grande bataille d'Egueup depuis des siècles. Egueup pourrait être sur le point de tomber... A moins que.

M42-A001-M6-J06
Egueup est tombé. Dans sa chute elle a entrainée Magnus et Guilliman ainsi que des milliers de soldats, des centaines d'Astartes et des millions de civils. Pour ceux qui restent l'enfer, à la fin de leurs courte vie, sera une délivrance. Mais le Tyran se moque d'Egueup et focalise déjà son attention sur la cible suivante afin de poursuivre sa Croisade du Vertueux.

M42-A001-M06-J08
Une patrouille de l'Astra Militarum retrouve les traces de Nécrons sur la Lune d'Engolop. Ils réalisent que la menace à été éradiquée, mais quel force à pu ainsi en venir à bout?

M42-A001-M07-J01
L'assaut planétaire sur Enniev à échoué. Le Tyran n'a pas pu trouver de base pour lancer sa conquête. Roboute sait que le Tyran ne lâchera pas l'affaire. Il décide donc de couper les ravitaillements des forces du Chaos en lançant une offensive majeur.

M42-A001-M07-J29
Malgré l'arrivée des ravitaillements pour les troupes au sol le Tyran se voie contraint de lancer un nouvel assaut sans avoir le temps de se préparer afin de ne pas laisser le temps à l'Impérium de panser ses blessures.


Dernière édition par Conteur le Dim 19 Aoû - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alaman.forumactif.com
Conteur
Admin


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2018

MessageSujet: Re: Partie 3: La chute d'Alaman   Lun 12 Fév - 22:13

M42-A001-M08-J19
La contre offensive du Tyran est un succé. Anarck et Sulpiss se disputent le titre de favoris et ensembent ils arrivent a s'imposer sur Enniev. Après cet assaut orbital desespéré, les hérétiques vont chercher à creer des têtes de ponts depuis leurs bases afin d'étendre leur domination.

M42-A001-M09-J06
Le Mechanicus a passé un pacte avec les Space Wolves. Di ceux-ci les aides à s'imposer sur Engolop ils aideront les fils de Russ à accomplir leur quête. Mais les Tau sont déjà sur place, à la surprise des forces Impérial. Apres un peu plus d'un mois de combat les trois forces décide de rester sur un statut quo afin de regrouper leurs forces et d'engager une bataille à l'échelle de la lune qui décidera qui va s'imposer en dominant.


Dernière édition par Conteur le Mer 4 Avr - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alaman.forumactif.com
Conteur
Admin


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2018

MessageSujet: Re: Partie 3: La chute d'Alaman   Ven 16 Mar - 9:01

M42-A001-M09-J10.

Grâce à Anark et aux dieux du Chaos favorisant le champs de bataille, le Tyran ouvre des têtes de ponts sur toute la planète. La Guerre s'engage, cette fois, pour de bon. Dans le même temps les Space Wolfs préparent un assaut orbital sur les positions hérétiques.

M42-A001-M09-J21

Le Culte Mechanicus mesure l'urgence de rejoindre l'Astartes. Cependant les Nécrons sont innombrables et la résistance acharnée. Thalys N1K01AS décide alors que les informations que les Nécrons possédent sont plus importantes que le plan visant à éliminer les Taus. Il prend la décision de laisser passer les Nécrons quit à contenir leurs assauts mais déploit ses propres troupes pour récuperer le corps et l'esprit d'Harou'n Kar.

M42-A001-M10-J10
Au terme d'un conflit meurtrier les Space Wolves ont réussi a enfoncer les lignes Xénos. Si les T'aus ont fait payer un lourd tribu pour chaque pouce de terrain, les loups de Grimblood ont pu dégager de larges zones qui permettront de lancer un assaut planétaire.


Dernière édition par Conteur le Mer 18 Juil - 13:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alaman.forumactif.com
Conteur
Admin


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2018

MessageSujet: Re: Partie 3: La chute d'Alaman   Ven 4 Mai - 17:48

M42-A001-M11-J18

Magnus enfonce les lignes Impériales, accompagné des Tears of Magnus, le Primarch Démon joue le jeu du Tyran. Etait-ce volontaire de sa part? Il ouvre les portes des Bastions d'Enniev à la Croisade d'Agarès dans un bain de sang apocalyptique digne de sa grandeur. La Bataille dure plus de deux mois, mais Magnus écrase toute résistance sur le front protégeant les Bastions. L'Architraître sonne le glas d'Enniev.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alaman.forumactif.com
Conteur
Admin


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2018

MessageSujet: Re: Partie 3: La chute d'Alaman   Dim 19 Aoû - 9:40

M42-A001-M12-J16

Mortarion enfonce les lignes impériales… Oué bon… Magnus, Mortarion, Magnus, Mortarion…. Le Vortex finit par exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alaman.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partie 3: La chute d'Alaman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 3: La chute d'Alaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente mes semis février 2008(partie 1)
» Plus belle sera la chute !!!
» chute de temperature la nuit
» Attention, chute de pierre
» Rack à chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Alaman :: Environnementum :: Chronologie-
Sauter vers: