STIX 21
Capacité 34/100
Monde Forge
BONUS: En plus de donner 1 points de POP à l'armée qui la contrôle elle envoie par le WARP 3 points de POP supplémentaire à une armée au choix.
+4 Pop / tour.AUSPEX
Astra Militarum (Sirap): 2 POP
La lourde logistique réclame 1D3+1 tour de voyage Warp.
Les Thousand Sons: 6 POP
Peuvent sacrifier, une seule fois par planète, 5 points de Pop afin d'ouvrir un portail sur le Warp. A partir du tour suivant (et si les Thousand sons gagnent la bataille), alors un portail sur le Warp va générer 2 Pop démons par tour.
Les démons peuvent réanimer les Thousand sons: sacrifier 2% de Démons pour en gagner 1% de TS.
Hérétiques 4 POP
Chaque tour du moment qu'ils sont en guerre, le chaos récupèrent 2 points de Pop.
S'ils ne sont pas en guerre le Chaos perd 1D3 points de POP par tour.
Culte Mechanicus = 2 POP
NECRONS: 10 POP (Arrivent dans 1 TOUR)
Eveillent +1 POP/tour en incrémentant à chaque tour. En cas de défaite, repartent avec un tour à Zéro.
Illuminator/ Kes Oun Tek -
DISPONIBLEAstra Militarum: 10 POP (arrivent dans 3 TOURS)
La lourde logistique réclame 1D3+1 tour de voyage Warp.
*
Portail Démoniaque (1 = Khorne, 2-3 = Tzeench, 4-5 = Slaanesh, 6 = Nurgle)
PERSONNAGES:
Magnus -
DISPONIBLE Khârn / Sulpiss -
DISPONIBLE