Les Chroniques D'Alaman

Règles pour une Campagne fleuve à l'échelle d'un secteur.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stix 21 - Monde forge

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Admin


Messages : 175
Date d'inscription : 22/01/2018

MessageSujet: Stix 21 - Monde forge   Mar 28 Aoû - 13:26

STIX 21
Capacité 31/100



Monde Forge

BONUS: En plus de donner 1 points de POP à l'armée qui la contrôle elle envoie par le WARP 3 points de POP supplémentaire à une armée au choix. +4 Pop / tour.

AUSPEX

Astra Militarum (Sirap): 2 POP
La lourde logistique réclame 1D3+1 tour de voyage Warp.

Les Thousand Sons: 15 POP
Peuvent sacrifier, une seule fois par planète, 5 points de Pop afin d'ouvrir un portail sur le Warp. A partir du tour suivant (et si les Thousand sons gagnent la bataille), alors un portail sur le Warp va générer 2 Pop démons par tour.
Les démons peuvent réanimer les Thousand sons: sacrifier 2% de Démons pour en gagner 1% de TS.

Hérétiques 5 POP
Chaque tour du moment qu'ils sont en guerre, le chaos récupèrent 2 points de Pop.
S'ils ne sont pas en guerre le Chaos perd 1D3 points de POP par tour.

Chevaliers = 2 POP
Les pertes de cette armée sont divisés par deux si elle combat en alliance d'une autre faction.

Culte Mechanicus = 4 POP

Culte Mechanicus = 4 POP

*

PERSONNAGES:

Magnus - DISPONIBLE

Khârn / Sulpiss - DISPONIBLE


Dernière édition par Conteur le Jeu 30 Aoû - 22:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alaman.forumactif.com
Conteur
Admin


Messages : 175
Date d'inscription : 22/01/2018

MessageSujet: Re: Stix 21 - Monde forge   Mer 29 Aoû - 0:07

M42-A01-M01-J05
Les légions du Mechanicus envoie une division (5POP) conquérir ce monde forge. La division se posent et relance les installations.

M42-A01-M01-J18
A quelques jours d'intervalles une flotte de protection aux couleurs de Sirap croise une flotte aux couleurs du Tyran dans le système. Un combat s'engage entre les deux tandis que les batteries de défense de la forge inflige des dégâts aux vaisseaux hérétiques. Sirap subit de lourdes pertes dans cette bataille mais pourra prendre pied avant les forces du Tyran grâce au soutien terrestre du Culte Mechanicus. (-3 POP pour l'AM) En revanche les forces du Tyran vont devoir lancer un assaut sur l'une des deux forces tandis que leur batteries pilonnent la planète Sulpiss fait le compte (-5 Pop). Le bombardement touche durement le Culte de la machine (-2 POP)

Sulpiss décide que l'invasion devra se faire en évitant le maximum de dommage sur les infrastructures qui sont si importantes pour le Tyran. Il désigne alors un point d'implantation de ses forces et délimite une zone vitale.

ZONE VITALE - EN COURS.

M42-A01-Mxx-Jxx
Des forces Skitarii de plusieurs mondes se rassemblent dans l'espace profond (4 POP) et arriveront après une bataille.

Magnus emmène ses Thousand Sons (15 POP) à la guerre afin de prendre cette planète. Ils seront en orbite après une bataille.

Des vaisseaux de la Maison Belliante  (2 POP) sont en approche. Ils seront en orbite dans après une bataille.


Dernière édition par Conteur le Mer 29 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alaman.forumactif.com
 
Stix 21 - Monde forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fourgon prêt pour...Un tour du monde !...
» Une fille de 12 ans met une claque aux dirigeants du monde..
» PARIS : Voici la plus grande photo panoramique au monde
» La carte des Jardiwebeurs dans le monde
» carte du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Alaman :: Strategium :: Stix 21 - Monde forge-
Sauter vers: