Les Chroniques D'Alaman

Règles pour une Campagne fleuve à l'échelle d'un secteur.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pah'Ros IV - Monde Phare

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Admin


Messages : 191
Date d'inscription : 22/01/2018

MessageSujet: Pah'Ros IV - Monde Phare   Mar 28 Aoû - 13:28

PAH'ROS IV
Capacité 0/100



Monde Phare

BONUS: Réduit les voyages Warp de l'armée qui la contrôle de 1. (Min 1.) 1D3 - 1 tours de voyage.

AUSPEX

SPACE WOLFS 5 POP
Infligent 1 point de dégât de POP en plus, mais doivent repasser par Ekgla après chaque campagne

Sœurs de bataille : 2 POP
Infligent 2 points de dégât de POP/tour aux démons. Infligent 1 point de dégât de POP/tour aux Impériaux.

Hellraisers = 3 POP
Bonus: Ils préservent 1% de perte sur les batailles.
A chaque tour ils prélèvent 1% à tous les alliés qui se trouvent sur la même planète qu'eux.

Astra Militarum: 5 POP
Peuvent réclamer une dîme qui arrivera par le Warp (+2 points de POP/planète en paix Imperium)
La lourde logistique réclame 1D3+1 tour de voyage Warp.

*

PERSONNAGES:

Straken / Colonel Christopher Alainsson - DISPONIBLE

Nork / Halruss Rott-DISPONIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alaman.forumactif.com
 
Pah'Ros IV - Monde Phare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture du phare de l'île Vierge (vidéo)
» Fourgon prêt pour...Un tour du monde !...
» Une fille de 12 ans met une claque aux dirigeants du monde..
» PARIS : Voici la plus grande photo panoramique au monde
» La carte des Jardiwebeurs dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Alaman :: Strategium :: Pah'Ros IV - Monde Phare-
Sauter vers: