Les Chroniques D'Alaman

Règles pour une Campagne fleuve à l'échelle d'un secteur.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Instinct de survie

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Admin


Messages : 175
Date d'inscription : 22/01/2018

MessageSujet: Instinct de survie   Mer 29 Aoû - 18:28

Toute la nuit, et tout le jour qui avait suivis le ciel avait été strié de lignes de feu qui faisaient comme des cicatrices dans un ciel perturbé par la violation brutale de son atmosphère. Des transports de troupes, des cargos, des épaves servants de transports aux Orks avaient fendue le lourd manteaux d'acier des nuages pour frapper la terre. Durant la nuit, parfois, on pouvait y voir comme en plein jour quand un astéroïde s'écrasait contre l'écorce d'Ekgla dans un fracas apocalyptique.
Des millions de modules avaient crevé la voute, sans discontinuer, pendant plus de vingt quatre heures, et cela continuait, comme une pluie de feu sans fin. Partout ou il posait son regard l'horizon était parcourus de ces estafilades qui blessaient le ciel de sa planète. Sur les longues plaines, jusqu'à des kilomètres au loin, le blanc si pur du manteau de glace et de neige de sa terre était souillé par des colonnes de fumée noire, indice tacite du sort morbide de villes et villages des tribus qui étaient sous SA protection.

A ses pieds, à la porte de la Forteresse du Loup de feu, une longue colonne de fourmis s'étendait à perte de vue. Des milliers de réfugiés avançaient pour s'abriter de la menace Xénos qui s'abattait sur leur monde, autrefois en paix. Des chefs qui menaient leur clan, des pères avec femmes et enfants, des pauvres, des riches, des morts en sursis que les frères de la Compagnie de Grimblood guidaient en essayant de garder une certaine autorité afin de préserver le calme tandis que leur monde de glace était défiguré par le feu de la guerre.

Cette longue procession avait débuté quelques jours auparavant, quand les auspex avaient détecté l'anomalie qui se dirigeait vers Ekgla. Les premiers habitants avaient rejoins le palais de Murke quand les premiers affrontements spatiaux avaient débutés. Les pertes avaient été importantes, mais pas assez pour saper le détermination des loups à faire payer cet affront à celui qui menait cet Ost. En vérité, si la mort attendait, là, caché dans les robes de cette guerre, alors elle aurait tous lieu d'être glorieuse. Le secteur n'avait pas vue une telle concentration d'Orks depuis des siècles. Plus de six cents ans depuis la Waaagh Mord-Blheu qui avait frappé Sirap, et celle-ci avait été plus petite et rapidement repoussée.

Murke releva les yeux de la file de réfugiés qui entrait avec une lenteur insoutenable entre les murs à la protection relative de sa forteresse.

-"Combien de morts parmi la population?" demanda-t-il sans bouger. Ses poings étaient si serrés sur la rembarde que l'adamantium grinceait quand il força dessus pour maintenir sa colère à l'écoute des chiffres.

-"Certaines tribus ont résisté toute la nuit, d'autres n'ont même pas eue la chance de pouvoir se battre honorablement, Murke, les Xénos se servent d'astéroïdes comme d'un bombardement préliminaire. On dénombre plusieurs millions de morts. Nos chevaucheurs continuent de nous envoyer des rapports de situations. Ils sont tous catastrophique!"

-"Est-ce que tu as pu évaluer leurs pertes suites à notre barrage de défense orbital et à la bataille des étoiles?"

-"Mineures mon Seigneur, Ils sont... innombrables."

En observant la pluie de feu, de rage et d'ennemis qui s'abattait depuis le jour d'avant, sans discontinuer, sans faiblir, Murke compris qu'il n'avait, malgré tout, perçus qu'une partie des effectifs, et que ce déluge de mort ne césserait que dans plusieurs jours encore.

-"Rassemble nos forces, nous allons faire payer à cette vermine son insolence, par la hache et le croc. Les loups de ce monde termineront cette guerre sur une montagne de cadavres de peaux vertes, et nous rirons ensemble du massacre de cette vermine sur cette montagne impie, la hache au clair et le hurlement de la victoire à la bouche. C'est un banquet, mon frère" gronda Murke en se tournant vers le sergent, "C'est un banquet de mort et je vous invite à prendre votre part, maintenant!"

Il donna une tape amicale sur l'épaulière du Space Marine pour l'inviter à le suivre jusqu'au Stratégium.

-"Allons montrer à ces singes verts ce qu'est un véritable Tueur!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alaman.forumactif.com
 
Instinct de survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier stage survie avec son chien
» stage vie et survie en forêt initiation avec John.C
» [Presse] affaire treiber : survie en forêt?
» [Kit de survie] Tour du monde en bateau pour mars 2009...
» Que mettre dans son kit de survie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Alaman :: Strategium :: Ekgla - Monde sauvage-
Sauter vers: