Les Chroniques D'Alaman

Règles pour une Campagne fleuve à l'échelle d'un secteur.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 1: Deimos, Fallen Angel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Admin


Messages : 175
Date d'inscription : 22/01/2018

MessageSujet: Chapitre 1: Deimos, Fallen Angel.   Mar 23 Jan - 8:58

- La première croisade noire de Deimos, seigneur des Fallen Angels.

Deimos trouvait que les mots sonnaient bien, plus encore à travers la froide transformation de sa voix filtrée par les amplificateurs vox de son casque. Le projet était titanesque, un rêve de fou, une idée qui était née dans un rêve enfièvré et qui avait trouvé écho dans les songes des sorciers des Fallen Angels.

Des millènaires que le Dark Angel arpentait l'oeil de la terreur après la chute de Caliban. Quelques siècles à travers l'orbe déformé du warp. En vérité aucun des space marines qui se tenait devant lui n'aurait pu donner une mesure de temps similiaire à celle de son frère. Aucun n'avait vécus la même épreuve du temps dans la déchirure qu'était l'oeil de la terreur.

Ils venaient tous de légions différentes, tous c'étaient rassemblés sous l'étendard de Deimos pour différentes raisons. Tous c'étaient unis sous sa férule, par conviction, par désespoir, par cupidité... Et tous avaient consentis au sacrifice de leur propre passé pour devenir cette bande de guerre pillant les recoins les plus sombres de la bordure de l'oeil, croisant dans les courants de l'Empyrean à bord des triples frères des déchus. Trois croiseurs aux allures pathétique dont seul la puissance de feu rapellait encore les années glorieuses de leur service rendus à l'Impérium de l'humanité.

Alors que le projet du Seigneur Deimos avait commencé à filtrer parmi les rangs, de nombreuses voix c'étaient élévé à la folie. Un bon nombre d'entre elles étaient retombés, noyées dans le fracas d'un bolt tiré à courte portée. Les Marines du chaos les plus pratiquants avaient prêté l'oreille aux voix des sorciers, dissonantes, mais dont certaines parlaient d'un possible succés auréolé d'une gloire éternelle qui éclipserait celle du Fléau, Abaddon lui même.

Les derniers récalcitrants avaient finalement cédé face à l'idée des pillages et des ressources que cette croisade pouvait amener aux Fallen Angels. Vise la lune, si tu ne l'atteint pas tu touchera les étoiles, disait un vieux dicton préhistorique.

Et les premiers succés emmenés dans cette croisade étaient encourageants, même si pour le moment elle n'était que préparatoire. La première étape se dessinait maintenant dans les occulus des trois géants de fer, en orbite d'Enrutas. La planète avait habrité un monde esclave ou divers autres bandes venaient se servir. Une bande de guerre en avait pris le contrôle longtemps auparavant. Outre leurs pillages autour de leur domaine, ils avaient entretenus une économie basé sur la vente de serviteurs, pillant parfois leurs propres clients lorsque les forces étaient parfaitement inégales.

Les Tyrans d'Enrutas avaient prospérés sous la bannière d'un Champion dont les noms étaient si multiples qu'aucun ne pouvait plus le désigner qu'en nommant son armée. Un favoris du père Agarès murmuraient ceux qui c'étaient adonnés aux divinités.

Quelque fut la vérité les forces du tyrans étaient répandus dans tout l'oeil, maintenant, tandis qu'un petit groupe protégeait la Capital de ce monde mort. La chute du Tyran donnerait le pouvoir à Deimos de rassembler cette force éparpillée en une formidable armée qui, par sa taille et sa puissance, pourrait attirer le regard de choses plus puissantes. Une tel armée serait un début prometteur - même si insuffisant - au projet fou de Deimos et des Fallen Angels.

Les trois étoiles dans le ciel d'Enrutas semblait suivre le petit groupe qui arrivait à la périphérie de la ville maudite ou le Tyran attendait son heure sur son trône putride.

S'il prenait Eivosrav la Décadente Deimos pourrait revendiquer un titre de Seigneur noir et apeller à lui les vagues de renégats qui constituaient cette bande. Si leur seul revendication se limitait à la cupidité, Deimos allait revoir leur motivation à quelque chose de plus grand, de plus glorieux.

- Mettez moi cette ville à sac, ne laissez aucun survivant, semez la mort et récoltez la dignité que vous avez perdu, mes frères. Le temps des Déchus est arrivé.

Partie de 40K en 600 points.
Scénario: La Vonlonté de l'Empereur.
Déploiement Frappe d'avant garde.
Armée: Space Marines du Chaos vs Dark Angels.


Dernière édition par Conteur le Mar 23 Jan - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alaman.forumactif.com
Conteur
Admin


Messages : 175
Date d'inscription : 22/01/2018

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Deimos, Fallen Angel.   Mar 23 Jan - 9:12

La bande de guerre avançait dans les ruines de la périphérie de la grande cité du Tyran. Un champs de ruines dans les ombres duquel fuyait quelques silhouettes pathétiques. Les pauvres âmes qui survivaient ici servaient le plus souvent de proie a des prédateurs qui ressemblait traits pour traits à ceux qui avait posé pied sur Enrutas. La différence résidait dans les armures de ces derniers aux couleurs sombres mais aux déformations moins prononcés. Deimos et son escouade avaient pris le flanc droit et Sulpiss tenait l'objectif qui servirait à faire atterrir le reste de la force si son chef arrivait à nettoyer la zone. Le ciel était sombre et couvert d'épais nuages sombres qui tournaient sur eux même comme annonçant une tempête proche. La masse des vaisseaux en orbite troublaient l'écosystème mourant de la planète.

Deimos leva la tête vers le tournillon nuageux qui s'éclairait d'un feu interne non naturel. Le Drop Pod de Thanas fendait le ciel entrainant derrière lui les nuages dans son sillon. Il atterrit lourdement dans les lignes ennemis en faisant trembler la terre. C'était le signal attendus par les Dark Angels déchus pour marcher sur leurs ennemis.

***

Le tyran sentait vrombrir sa moto sous lui. L'esprit de la machine grondait de sa rage et sa soif de sang. Il ne supportait pas l'immobilité que son maître lui infligeait. Mais celui-ci scrutait le ciel et lorsqu'il vit la boule de feu traverser le voile de nuage orageux au dessus de sa tête il hurla ses ordres à ses torupes. Sa voix grondait par dessus le vacarme des moteurs.

- Pour les DIEUX sombres, que meurts les envahisseurs, qu'ils connaissent la pénitence de ceux qui osent s'en prendre à mon Empire!

A peine avait-il terminé sa phrase que sa moto, imitée par sa garde rapprochée, s'élançait au combat. Tandis que ses fanatiques de Nurgles tenaient la position face aux Déchus il s'attaquait lui même à l'immense machine qui émergeait du Drop Pod en crachant le feu et la mort autour de lui.

Deimos entrevoyait la victoire, mais ses espoirs furent rapidement anéantis. Thnas était tombé trop rapidement. Et même si lui avait abbatut le métabrutus qui lui avait fait face les motos avaient jouer de leurs rapidité pour contourner leurs positions. Sulpiss était trop loin maintenant pour que Deimos puisse espérer le moindre soutien et son escouades se faisait découper sous le feu combiné de Space Marines corrompus et des motards du Tyran.

Cette victoire qu'il croyait sienne se changeât trop vite en une défaite cinglante. Moteur hurlant le monstre qui gouvernait Enrutas rejoint le piège dans lequel c'était enfermé Deimos pour lui porter le coup fatal. A terre, l'ancien Dark Angel ne dut sa vie qu'à la reddition que lui offrait le Tyran, car celui-ci avait vue dans les augures de ses sorciers un avenir qui ne pourrait s'écrire qu'avec alliance qu'il forgerait ici, dans la souffrance et le feu du combat.

Il savait devoir se méfier de la trahison, mais s'il savait jouer habilement alors un avenir glorieux au service des puissances de la Ruine allait s'écrire très bientôt pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alaman.forumactif.com
 
Chapitre 1: Deimos, Fallen Angel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cantina de san angel
» Les Hells Angels font un saut à Haïti
» Enseigne Angel des Montagnes
» Clematis 'My Angel'
» Hosta Blue Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Alaman :: Scriptorium :: Bibliotheca-
Sauter vers: