Les Chroniques D'Alaman

Règles pour une Campagne fleuve à l'échelle d'un secteur.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  V4 - Chapitre 1: La volonté de Gork.

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Admin


Messages : 193
Date d'inscription : 22/01/2018

MessageSujet: V4 - Chapitre 1: La volonté de Gork.   Mar 20 Nov - 9:53

Les Orks ont lancés une Waaagh sur Ekgla. Après un siècle de paix, depuis la croisade Vertueuse et Indomitus, c'est la première véritable menace que connait le secteur Eknarf. Si quelques batailles ont éclatés un peu partout, aucune n'a eue autant d'ampleur jusque là, car la brutalité du Big Boss Ork, Kass'Krane n'a d'égal que sa soif de sang et de conquête et pourrait renverser durablement l'équilibre de tout le secteur.

Leur assaut planétaire fut une surprise que les loups ont subit de plein fouet. Malgré l'offensive titanesque des peaux vertes, les frères de Murke Grimblood ont réussit à infliger de lourdes pertes, mais en infériorité numérique, les fils de Russ savent que cette guerre est perdue d'avance s'ils ne trouvent pas une solution pour renverser le court de la guerre. Le Seigneur Loup prend alors une décision qui n'est pas approuvée par toute la compagnie, attirer les Orks, du moins une partie, loin d'Ekgla, afin d'équilibrer les forces.

Dans le même temps l'Impérium reçoit les apelle à l'aide des Astroptahs de la planète de glace. Antikav et Alaman Secundus répondent immédiatement et demande aux restes des forces impériales de les suivre afin de prêter main forte aux loups. Les Chevaliers de la Maison Bélliante y répondent favorablement alors même que leurs vaisseaux étaient déjà apprétés pour rejoindre la planète assiégée. Les Hellraisers, quant à eux, ont une période d'hésitation. Les tensions millénaires entre les deux légions font réfléchir les succésseurs des Dark Angels sur la marche à suivre. Finalement Luciférian, Maitre du Chapitre, conseillé par le conclave des Cénobytes, décide d'envoyer une force pour soutenir leurs cousins, prétextant pouvoir, dans le pire des cas, leur voler l'honneur d'une victoire sur les Orks. Ainsi la Croisade Frozen-Blade est levée pour soutenir les Loups. Prêt d'une cinquantaine de vaisseaux quittent les mondes Impériaux pour rejoindre Ekgla et prêter main forte aux Fils de Russ.

Ceux-ci, malgré le départ de leur Jarl, mène une guerrilla de tout les instants, une résistance qui pourrait bien leur permettre de prendre l'avantage si les évènements venaient à tourner en leur faveur. Ils espèrent le retour de Murke Grimblood et le rendre fièrs de leurs actions pendant son absence.

Tandis que les loups luttent désespérément contre les envahisseurs peaux vertes, une menace impitoyable suit le déroulement des évènements et compte bien équilibrer les choses en leur faveur.

Loin, dans la toile, les Aeldarii interprètent les fils du destin. Les Prophètes perçoivent les opportunités que cette guerre va leur offrir. Suite à un court conflit ils ont déjà pu prendre une planète majeur du secteur et les prophéties d'Yvraine leur redonne espoir. Les visions des grands prophètes leur promettent une suprématie sur tout le secteur et un espoir de se développer, de renaitre ici, s'il arrivent à modeler le destin des guerriers qui s'affrontent sur Ekgla.

Jamais, depuis prêt d'un millénaire, les Aeldarii n'avait déployés une telle force pour sculpter l'avenir. Les Craftworlds et les Drukharii mène une action de concert afin de favoriser les futurs qui feront d'eux la force la plus puissante d'Eknarf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alaman.forumactif.com
 
V4 - Chapitre 1: La volonté de Gork.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des plantes de bonne volonté
» Eau chaude à Volonté
» Quantité petit déjeuner
» Les fleurs bleues
» satanée fourbure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Alaman :: Strategium :: Secteur Eknarf-
Sauter vers: