Les Chroniques D'Alaman

Règles pour une Campagne fleuve à l'échelle d'un secteur.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Volonté de Gork, Préquel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Admin


Messages : 193
Date d'inscription : 22/01/2018

MessageSujet: La Volonté de Gork, Préquel.   Sam 1 Déc - 23:07

Le Sacrifice de Grimblood

L'estrade de commandement du Solannel était silencieuse, comme si chaque homme, sur le pont, cherchait des signes de pièges qui seraient dissimulé dans les étoiles. Le Capitaine Mannaverg serrait les mains sur les accoudoirs de son trône de commandement au point que les articulations de ses doigts devenaient blanches.

-"Relancez une mesure d'observation, maître des auspex  Danheim."

-"A vos ordres!" répondit Danheim, un homme trapu au crâne chauve dont les implants brillaient lourdement dans le lumières tamisée du pont de commandement. D'une impulsion mental il avait lancé les protocoles une nouvelle fois. Le servitors aloués à cette tâche c'étaient alors mis à s'animer à leur console, balançant par intermittence des séries de code binaire afin de partager leurs informations. L'un d'eux s'agita à son poste avant de tourner son visage aveugle mangé par deux lourds câbles qui lui sortaient des orbites.

-"Observations positives, contact hostile à 8 UA, protocole de désignation en cours."

-"Par l'Omnimessie tout puissant!" Danheim s'approchait du trône de Mannaverg en pianotant sur sa tablette de données. "La voie n'est pas libre, nous nous sommes trompés."

-"Expliquez vous, Maître!"

Avant même que Danheim ne puisse argumenter les alarmes se mirent à retentirent. L'éclairage du pont était passé du blanc tamisé au rouge clignotant. Tous les serviteurs à leurs consoles se mirent en action alors que de longs papyrus étaient crachés par leurs postes.

-"Tir sol/orbite, impacte dans quinze minutes."

-"Manœuvre d'évitement, barre à tribord, puissance des moteurs réduites de soixante quinze pour cent, inclinaison de la proue, quarante pour cent, préparez vous à l'impacte." Mannaverg avait déjà pris son comlink branché sur la fréquence général. "Préparez les canons bâbord, parés à faire feux."

- "C'est inutile." avait soupiré Danheim, "L'ennemi nous à laissé le passage car il le savait défendu depuis la lune d'Ekgla. C'est un guet-apens. Les Orks ont consolidé le blocus de la planète sauf près de Era, la lune de la planète. Ils devaient savoir qu'il feraient des dégats si nous passions par là."

- "Impossible!" Gronda le Capitaine en frappant son accoudoir du poing. "Les Orks ne sont pas assez intelligents pour…"

- "Les orks, peut-être pas," Concéda Danheim en se tournant vers la baie d'observation ou une étoile grossissait au point d'éclipser Era, la Lune d'Ekgla. "Mais leur chef, la Bête qui ravage cette planète, Kass Krane, lui… il l'était assez."

***

-"Nous avons perdu le contact avec le Solannel, nous estimons qu'il a été détruit." Le servitor venait d'annoncer la perte de millier d'hommes d'une voix monotone sans la moindre émotion. A dire vrais, Luciférian n'en éprouvait guère plus, et si Friedrich Alainsson avait baissé la tête pour se frotter les yeux entre le pouce et l'index, Murke Grimblood, lui n'avait pas l'air d'éprouver plus de regret à cette annonce.

Malgré la perte terrible de la frégate les informations étaient essentielles.

-"Vous comptez vraiment vous servir des informations d'un Chapitre dont l'existence n'est même pas prouvé pour passer le blocus?" Demanda Luciférian à Murke. Le Maître de Chapitre se tournant vers le Seigneur de Compagnie en croisant les bras sur son plastron.

-"J'ai bravé le blocus, j'ai laissé croire à mes frères que je les abandonnés pour avoir cette information capital. J'ai sacrifié ma compagnie pour vous faire passer. J'ai sacrifié l'honneur de ma compagnie pour que vous puissiez nous la ravir, si vous en êtes capable…" La pique fit réagir Luciférian, même si un œil moins avertis n'aurait rien perçus. Mais Murke était un Space-Marine, un Space-Wolf, et l'un des meilleurs. "Il s'avère que la première information donnée par ce chapitre inexistant est correcte, je ne voie pas pourquoi je ne poursuivrais pas sur cette voie."

Avec un certain mépris Luciférian c'était tourné vers la baie d'observation. Malphas, maquillé par les ombres observait la scène avec intérêt, son masque en forme de crâne éclairé par ses lentilles occulaire d'un rouge infernal. Baphomet restait interdit, mais lui aussi soupesait les informations et traitait en même temps avec les forces du Warp pour déceler un avenir proche ou plus lointain.

-"Très bien!" accorda Luciférian en faisant de nouveau face au Seigneur loup. "Alors nous allons suivre votre plan, Grimblood, nous allons ouvrir la voie à la Croisade en prenant cette lune. Mais nous ne devons pas prendre plus d'une journée. Nous devons prendre et détruire cette installation."

-"C'était mon projet" avait grogné Murke en montrant les crocs. "Si nous voulons prendre les Orks par surprise il va falloir être éfficace et impitoyable. Nous devons lancer toutes nos forces dans la batailles et nous replier aussi vite."

Luciférian avait tourné son regard vers Malphas qui, en retour, avait hoché la tête par l'affirmative. Baphomet avait alors pris la parole.

-"Nous pouvons changer le cours du destin. Une seule bataille sur Era, un massacre en règle et nous pourrions rejoindre Ekgla avant que les forces des Loups et des Soeurs ne soient trop réduites, cela pourrait marcher, mais une part du destin me reste inconnue, une force obscure joue contre nous. Les Orks ne sont pas les seuls à influencer notre avenir."

-"Ecrasons ceux qui tiennent Era, nous verrons ensuite quel Wyrd pourrait bien nous faire face sans ce pisser dessus" avait affirmé Murke en serrant le poing comme s'il y écrasait un insecte.

Luciférian avait hoché la tête et allumé la table du stratégium. Au dessus de la sphère représentant Era une trentaine de vaisseaux Impériaux y étaient matérialisés, Une barge de bataille, des Croiseurs lourds et des Destroyers Hellraisers, des Transports Bélliantes, des Croiseurs et des transports de troupes de la Marine Impériale et même quelques frégates du Méchanicus.

- "Mon frère." souffla Luciférian en levant les yeux vers Murke Grimblood, "Quelque soit nos différents et leurs origines, nul ne peut s'en prendre à une planète Chapitrale ou à une forteresse monastère sacrée. Que ta colère s'abattent sur ces Xénos qui ont osés souillé ta planète."


***

Ribro avait balancé une bonne claque derrière le crâne de Grimch. Ce con ne comprenait que trop rarement les trucs qu'on essayait de lui faire comprendre.

-"Gros gland, C pas Gork qui pisse, les Zétoile en feux, là, c'est la Waaagh qui vient aux Boyz."

Grimch remit son casque en place en grognant. Il avait essuyé la bave qui lui coulait sur le menton de revers du bras. Dans un autre temps il aurait retourné la claque de Ribro en un sévère coup de poing pour lancer une bonne baston, mais les étoiles de feux le fascinait. Alors la prophétie d'El'Freud disait vrai!

-"Si la Waagh vient à nous, c'que Kass Krane il commande à la Waagh, c'est la preuve qu'il est la Volonté de Gork!"

Ribro avait reniflé dans un grognement bestial incapable de savoir si l'argument de Grimch tenait la route ou pas. Quand Kass Krane les avaient foutus là il avait dit de pas s'inquiéter, que la Waagh viendrait jusqu'ici. Les Boyz étaient pas content d'être si loin des combats, à tirer au gros kraboum spatial. Mais finalement Kass Krane avait tenu sa promesse, la Waaagh arrivait depuis le ciel. Est-ce que le Big Boss commandait à la Waagh comme le croyait Grinch?
Peut-être!

- "Les Boyz!" avait hurlé Ribro en se tournant vers la plaine qui séparait les remparts du gros Kraboum. "Kass Krane avait promis, le Boss, c'est la volonté de Gork, alors on va pas le décevoir! La Waagh elle vient à nous, c'est un putain de Cadeau de notre Big Boss qu'on adore, on va déguster d'la viande ce soir."

Il avait levé le bras et son hachoir vers le ciel. A ses pieds des dizaines de dizaines de milliers d'orks avait hurlé leur contentement en levant leurs bras vers le ciel. Les plaines étaient combles, des hectares entiers noires de guerriers Orks, de motards et de véhicules prêt pour la guerre. Le hurlement avait enflé comme une vague prête à s'abattre. Des dizaines de milliers d'Orks avaient soif de bataille, de sang et de viande humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alaman.forumactif.com
Conteur
Admin


Messages : 193
Date d'inscription : 22/01/2018

MessageSujet: Re: La Volonté de Gork, Préquel.   Sam 1 Déc - 23:13

Mission Assaut Planétaire apocalyptique: Prendre et Détruire.

Orks en défense 300 PP

Impérium en attaque 300 PP

Si les Orks gagnent, ils infligeront 1D3pts de POP a toutes les armées de la croisade en plus.

Si l'Impérium Gagne, il infligera 1D6pts de POP aux orks en plus en tournant les canons de la lune vers les positions Xenos d'Ekgla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alaman.forumactif.com
 
La Volonté de Gork, Préquel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le smic qu'on nous jette en Algérie ? Depuis quand on a plus de volonté pour nous devoir sa réévaluation ?
» Quel est le palmier d'intérieur idéal?
» Quel engrais pour une orchidée ?
» Quel type de batterie pour additionnel?
» bouture de rosier, comment et a quel moment??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Alaman :: Strategium :: Ekgla - Monde sauvage-
Sauter vers: