Les Chroniques D'Alaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques D'Alaman

Règles pour une Campagne fleuve à l'échelle d'un secteur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les champs de Langognus Prime

Aller en bas 
AuteurMessage
La Sentinel




Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2018

Les champs de Langognus Prime Empty
MessageSujet: Les champs de Langognus Prime   Les champs de Langognus Prime Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:44

Le Wolflord Murke Grimmblood etait encore abasourdi de la nouvelle que venais de lui donner son allié astartes, les hellraiser n'aurait jamais usé du code vermillion si ce n'etait pour une nouvelle de la plus haute importance ...

Une Whhaggghh ... ces saloperies de peaux vertes avaient donc suivi le Wolflord jusqu'ici ... Comment un espece aussi arriéré avait pus le suivre a travers la galaxie, comment avait t'il pu remonter une force de frappe suffisament conséquente pour tenter d'envahir Ekgla ... Les reponses devait attendre et de toute façon il n'y avait qu'une reponse a apporte a un telle acte ... l'éradication des orks...

Le wolf lord ne pris meme pas le temps de retourner remercier les soeurs de leur presence et de leur visite, il enverrais une missive depuis son vaisseau "cher canonnaisse escuser mes maniére et mon depart precipite, masi ma presence et necessaire immediatement ailleurs, je dois stopper une invasion orks et ensuite nous pourrons si vous le desirer reprendre notre conversation la ou nous l'avons laissé !" la priorité etait de mettre une defense solide en place, mettre la population à l'abris dans la forteresse et rassemblé la meute.
Le seigneur d'Ekgla connaissait la façon de manoeuvré des orks, il tenterait de mettre en place une tête de pont dans une cité partiellement fortifié pour rassemblé ses troupes à l'abri, mais aussi au plus pres de la cible de leur Big boss ... et sur Ekgla il n'y avait qu'une seul cible . La forteresse monastère des space wolfs ... seulement les cités pouvant faire office de tete de pont etait bien plus nombreuse et les orks serait suffisamment nombreux pour tenter de prendre chacune d'entre elle.

...

Les ordres, ainsi que la stratégie de Murke avait été donné à ses hommes, il attendait le rapport de ses hommes sur place pour embarqué avec sa garde personnelle dans un stormwolf, pour rejoindre le combat, là ou serait aperçu Kass'Krane, il fallait couper la tête de cette infame serpent, pour stopper cette whaagghhh ! Sur Russ, ces orks serait stopper au porte de leur cités et cette planète leur cimetière.

...

Transmission de Langognus Prime --- Seigneur Grimblood, ici Bjorn Icestorm je rescens ça presence, c'est lui et il est ici, sur les plaines de Langonus Prime, votre sens de la tactique et à la limite du don psyker, les meilleurs et les plus forte de vos troupes ont etait deployé ici, mais je me dois de vous dire que Rall Wolfson a entrepris de mettre les troupes en avant gardes pour stopper au plus pres l'arriver des orks et les ogures ne sont plus favorable, vous devez arrivez au plus vite pour arreter la bête d'Ekgla une nouvelle fois, et la derniere ! --- Fin de transmission

Bjorn sentais l'energie de la whagghhh s'intensifié au fur et a mesure que l’horizon se noircis de leur présence ... il etais des milliers ... des centaines de milliers, mais comment n'avait t'il pas pus les sentir arriver plus tôt, comment ses dons avait il pus etre fausse aussi sévèrement ... Le bruit bien significatif d'un bombardement le rappela a la bataille qui commence ... Ces saloperies d'orks avait prevue de pillonner la ville avant de l'attaque, à peine eu t 'il le temps d'envoyé un message psychique à l'ensemble des hommes que le souffle d'une bombe orks le souffle de sa position exposé ... les blessures commence deja à se cicatrisé, qu'il assisté a l'explosion des batiments à la limite de la ville ... cela meme ou les escouades de long crocs avait pris position soutenue par les razorback ... toutes les unites de soutiens de la force des loups venait de se faire souffler par un amas de brick a brac de bombe orks ... ses coeurs s'emplie d'une fureur terrible, qu il évacua sur les les derniers chasseur orks munis de bombe, mais l'acte de violence de Bjorn declencha la chute en piqué d'un chasseur ork auque il venait de griller la cervelle ... il dut se teloporte en urgence dans un endroit plus sur, mais le contrecoup de cette teleportation subite le plongea dans une létargie que seule sa coiffe psychique avait epargné d'une mort certaine, dévorée par les demons du warp.
Revenir en haut Aller en bas
La Sentinel




Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2018

Les champs de Langognus Prime Empty
MessageSujet: Re: Les champs de Langognus Prime   Les champs de Langognus Prime Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:58

" Les boyz il est temps de chargé, et de m'prendre des peau de bet des mecs baleze gris ... J'vous ai tous promis 5 crocs de nob contre chaque tête de leur boyz en gris, alors c est maintenant qu'on y va ! "

Grak'Kass'kran venait de faire sont discours, qu'il n'avait pas manque de ponctuer de violence, en envoyant les corps sectionné de quelques boyz malchanceux, l'odeur du sang et du massacre a venir. excité les orks !
Grak avait préparé sa vengeance, il ne devait ce jour et sa survie, qu'a un bizardboy qui avait vue en lui le prochain Gazgull'traka, le favoris de Gork (ou bien Mork) d'apres sa vision, dans tous les cas Rod'ork l'avait téléporté  mortifié du champ de bataille.
Désormais il l'accompagné comme son ombre et qui conque osé le provoque ou remettre en question ses dons de magie sauvage, avait le droit à une bonne tarte de pince energetique ork, encore une petite invention de son Big Mek en chef "Al'grincheux", il l'avait vue un peu plus tot durant le debarquement, il equipé certains de ses gas de champs de force qui repoussé les balles des loups et des autres mecs, mais le BigMek ne serait pas present pour la baston, son savoir de Mek'ano etait bien trop précieux pour Kass'Kran.

Grak avait donné ses ordres a un de ses boss, il serait les heureux chanceux, les premiers a pouvoirs cassé des têtes, les premiers a recevoir une pluie de bolt egalement, il avait egalement glissé un de ses fameux bizzarboy, il devait des qu'il en aurait loccasion envoye des boyz en ville, la victoire etait dans la vitesse a prendre cette ville, si les mec costaud qui monte les loups le savait ici pour la baston Grak savait que les loups ne le lui laisserait pas une seconde chance de s'en sortir avec la tete sur ça tête.

...

Le Wolfguard battle leader Rall Wolfson savait que son plan etait bon, limité l'arrive des orks a un couloir d'etranglement etait une bonne solution pour eviter de se voir submergé par leur nombre, le dernier message psychique de mise en garde de Bjorn lui avait sauvé la vie, mais le souffle puissant de la bombe l'avait quand meme secoué, la bombe avait tous de meme prélevé sont dut parmis les scoots, la rage lui prenait le ventre et de voir déferlé des milliers d'orks n'arrangé en rien son envies de meutre. Il fallait que son plan fonctionne, il savait qu'il était légèrement différent de celui ennoncé par grimmblood, mais ça fonction dans le chapitre lui permettait ce genre de liberté de manoeuvre au combat.

...

Il en avait tuer des centaines, voilà des heures qu'il courait comme des bêtes sans cervelles a travaers les pleines, mais malgré les pertes qu'il subissait il etait encore bien trop nombreux et bientot à porté de corps à corps, les ordres des Rall etait clair.
- Mes frères a vos épees, à vos haches, utilisés vos crocs et vos griffes, car eux n'hesiteront pas à le faire, mais tuer moi ces monstruosités, si l'un d'entre vous esperes mourir avant de m'en avoir tuer un millier, il aura à faire a moi, j'irais le chercher dans les enfers moi meme pour le faire revenir remplir son devoir de space wolf, Pour Russ, Pour Grimmblood, Pour Ekgla,  AU Massacre !!!

...

Le combat fût d'une rare intensité, mais les orks etait bien trop nombreux, Rall recevait un rapport des survivants du bombardement en ville, il temoigné d'une arrivé des orks derriere leur ligne, d'apres l'iron priest, il se serait téléporté, Rall ne remété pas en question l'analyse de son frére Jokard frostanvil, mais comment les orks pourrait maitriser une telle technologie ... c'est impossible !

...

El'fred, le bizzarboy que Rod'ork avait trouvé parmis une bande de sauvage avait présumé de ses forces, l'energie du au rassemblement d'ork avait décuplé la forces de ses pouvoirs et il avait envoyé une partie de la premiere vague, derriere les lignes ennemis en ville, mais le contre coup psychique avait eté d'une rare violence, et laissé celui ci a la merci des forces du warp, s'il ne se ressaisissait pas rapidement, il savait ça fin proche !  

Le reste de la premiere vague c'etait eparpillé comme une vague verte sur la plage de neige blanche d'Ekgla, les milliers d'orks qui etait allers au milieu du depot de ravitaillement que Jorn Russson et ses grey hunters occupés, le souffle de l'explosion du jet ork, laissé ceux-ci désorienté pendant quelques secondes, les secondes qui suffir au orcs pour grimper le monticules et les supprimés jusqu'au derniers ... La bataille avait commencé, désormais les orks étaient engagés dans la bataille et seul la violence des corps a corps laisseraient ressortir un vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
La Sentinel




Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2018

Les champs de Langognus Prime Empty
MessageSujet: Re: Les champs de Langognus Prime   Les champs de Langognus Prime Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:36

Grimblood survolait la ville depuis son stormwolf, il voyait les eclairs sporadique des coups de feux, sans savoir depuis la vue du ciel s'il venait de ses hommes, ou des orks. comment les orks avait il put arriver si vite en ville.

- "Pilote, avait vous reçu des informations sur la position du seigneurs orks, j'ai perdue la liaison avec Bjorn, et Rall ne repond plus !" Murke scruttait sa carte tactique et les dernieres mise à jour sur les positions de ses hommes et se demandait pourquoi Rall c'etait temps avancé, l'idée n'était pas denué de sens, loin de la, mais Rall n'avait pas pris en compte le rapport de force des orks, il aurait fallut le double de troupes pour être sur d'une telle stratégie face au orks, espéreront que l'initiative de son lieutenant ne lui côute pas trop cher, l'idée de perdre ses frères sur le champs de bataille inutilement fît bouillir le sang de Grimmblood, il devait rapidement exulté cette rage sur ses abominations, il sentait son arme vibré à l'unisson avec lui ... il lui fallait goutté à la rage du corps à corps, et voir l'icone de l'escouade de Russson ne fît que renforcer sa conviction.

-"pilote allez au coordonnées que je vous envoies pour un déploiment en urgence, mes frères ont besoin de mon assistance au coeur des combats, nous allons repousser les orks ici et maintenant !"

---

Kjarl Bloodwolf avait était réveiller il y a maintenant 30 ans pour une maintenance, mais n'avais pas désiré etre replongé dans son état létargique à l'issue, il sentait qu'il devait combattre à nouveau, son attente fût longue, mais le combat qu'il avait temps désiré etait là, face à lui, il allait désormais complété sa saga et faire de nouveau honneur à son chapitre.
Le jeune sergent thunderwolf etait impatient de faire ses preuves en temps que pack leader. Il voulait faire honneur a sa promotion et la confiance que grimmblood avait placé en lui !

Ce rassemblement de force brute venait de voir les orks se jeter sur leur frère grey hunter et profiter de leur désorientation pour les massacrer, ces bêtes n'avaient aucun honneur dans le combat ... Il allait payer les ignominies ... Cette association de force brute ne fit qu'une boucher des orks, les loups, les cavaliers thunder ainsi que la furie animant le dreadgnouht suffit à massacrait la centaines d'orks aglutinés autour des corps inanimés de leur frère spacewolf, ces abominations n'attendait meme pas la fin du combat pour saisir des trophées sur les corps des loups, il avait vue deux orks se battre pour la tete d'un de ses freres, Harald etait entré dans un états de furies qui ne faisait pas honneurs à son statut, mais temps pis, il voulait venger ses frères, et détruire jusqu'au dernier les peaux vertes.

En ville, Rigir firebreath, le pack leader des long crocs se releva au milieu des ruines du batîments impérial la visiere de son casque etait brisé et le rendait inutile, apres l'avoir auté, il se rendit compte qu'il etait le derniers survivant de son escouades,l'artillerie ork avait tué l'ensemble de ses frères d'armes, cela faisait une décenie qu'il guidait certains d'entre eux, et il avait fallues juste quelles que secondes pour detruire ce lien, la bête au creux de son ventre était desormais animé, elle avait soif de sang et hurlé "Vengeance", il laissa tombé au sol son bolter et partie armée de son épée de givre vengée ses frères et assouvir sa furie.
Le combat durant quelques secondes, quelques minutes, quelques heures, Rigir l'ignoré, son armure etait rouge sang, rouge sang orks, leur corps inanimés gisait a ses pieds, il en avait tué des dizaines, des centaines peu etre, il ne comptait plus, il n avait jamais vraiment compté de toute manière, quelques soit le nombre de cadavre il n'y en n'aurait jamais suffisamment assez pour épancher sa vengeance et la perte de ses frères longcrocs, mais le massacre qu'il avait entamé soulagé tous de même la soif de la bête qui hurlait en lui !!!
Au fond de lui, ils avait qu'il n'allait pas tarder a rejoindre ses fréres, mais il ne le ferait pas avant d'avoir emporté avec encore quelques centaines de ses abominations.
Revenir en haut Aller en bas
La Sentinel




Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2018

Les champs de Langognus Prime Empty
MessageSujet: Re: Les champs de Langognus Prime   Les champs de Langognus Prime Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:44

Grak avançait implacablement dans sa méga armure et crié ses ordres a ses milliers de boyz ...

" Les boyz si vous ne voulez pas que je m'occupes moi même de votre cas, vous avez intêret à me casser cette Grosse boîte grise " La peur de se voir sectionné en deux par la machine vénérable venaît d'être remplacé par celle de se faire découper en deux par leur Big Boss ...

Une nouvelle vague verte afflua sur les champs de langonus, une partie dans la dos de Rall Wolfson, il etait entré dans un danse guerriere est oté la vie à des dizaines d'orks à chaque revers d'épée, le mur que lui et ses greys hunters défendaient été sur le point d'être pris, il etait le dernier rempart, tous ses compagnons d'armes avait fais payer cherement la prise de se poste de défense, chaque pans de mur avait coutait la vie à des centaines d'orks, mais Rall était désormais son dernier défenseur et les orks arrivait de toute les côtés par centaines ...

Le dernier grey hunters vivant etait en train de se faire demenbrer par un ork qui lui recupérait son gantelet energetique pour sûrement transformé l'artefact centenaire en aberations de combat ork ou en trophé xenos, si cela était encore possible des larmes coulerait sur le visage de Wolfson, mais il n'y avait qu'un gôut amére de bile et de sang dans sa bouche ....
Même pour un space marines standard le fait que le Wolfguard battle leader tienne encore debout et soit toujours en vie tenait du miracle, un bras d'ork tenait l'arme qui l'avait transpercé de part en part, perforant l'un de ses cœurs et surement un poumon ou deux, mais la rage de voir son armure défiguré, un cadeau de son seigneur et ami Grimblood, pour sa promotion en tans que Wolfguard battle leader, il y a maintenant 18 ans, et ses choses avaient osé la profané ...
Son corps aurait dût arreter de fonctionner, mais lui etait encore debout, à se faire découper morceau apres morceau qu'il faisait payer de leur vie au orks ...

Le Stormwolf qui survolait maintenant les champs de langonus, vidé ses munitions par centaines de milliers sur les masses vertes qui pullulés sur le terrain en contrebas . Le pilote fit signe au Seigneur Murke.

"Seigneur, je crois qu'il se passe qu'elle que chose de grave au point, Charlie 4 - Zeta 5 ! "
Grimblood ajusta la caméra embarque sous la coque du vaisseau et vie la scéne se passait en direct, son ami et lieutenant Rall Wolfson ... Encerclé par des centaines d'orks, il lui manquait une partie de son avant bras, une arme xenos ressortait de son torse, alors qu'une autre était toujours enfoncé dans sa cuisse ... Ce guerrier refusait la fatalité, il défiait les orks et la mort elle même de venir prendre se qu'il leur était dût !

Chaque parcelle du corps de Rall n'etait que rage et violence, il ne ressentit même pas le coups qui finit par lui ôtait la vie, mais plutot la fureur qu'il l'animait le quitté ... S'en était finis de lui, il le savait désormais.

Grimblood fulminait de rage, ilmaudit les orks, ses wolfguards furent déboussolés de voir leur seigneur perdre son sang-froid et faire preuve d'une telle rage.

"JAMAIS, je vous le jure sur ma vie, jamais je ne leur pardonnerait se qu'ils ont fais à nos frères ", on pouvait entendre la machoire de Murke se serrer telle deux morceaux de tole que l'on aurait froissé, il regardait les images de son frère, soulevé telle un trophée, mise à mal par les peau vertes, leur acte était indigne du rang de son frère d'armes, il souillait le guerrier qu'il était, les images dépassaient se que Grimblood pouvait supporter, il pulvérisa l’écran de retransmission d'un coup de tête rageur !
"Pilote, je veux que vous prépariez un débarquement d'urgence au plus prêt de nos fréres encore en vie, apres quoi vous me pulvérisais ses salopards par centaines ! Mes frères tenaient vous prêt à me ramener la tête de leur chef, je veux le cadavre chaud de Grak'Kass'Krane ! "
Un silence terrible régnait dans l’habitacle alors que les rampes s'ouvrait, prête à déversé un torrent de fureur sur les troupes fraîchement arrivé des réserves orks ...
Revenir en haut Aller en bas
La Sentinel




Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2018

Les champs de Langognus Prime Empty
MessageSujet: Re: Les champs de Langognus Prime   Les champs de Langognus Prime Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:21

En ville, le prêtre de fer Jokard Frostanvil compris, en voyant le Stormwolf, au héraldique de Murke Grimblood le survolait, que les renforts qu'il représentait serait mise a disposition ailleurs, sûrement au cœur de la bataille dans les champs de Langognus et qu'il lui revenait de supervisé se qu'il restait de défenseurs dans la cité, face au orks arrivé d'on ne sait ou !

Sa culture martienne lui disait qu'une telle technologie n'était pas a la porté des orks, il ne pouvait s'être téléporté ... La magie de leur psyker peu être, il faudrait en parler avec Björn, mais pour le moment il devait maîtrisé cette déferlante de violence verte, il avait vue certains d'entre eux détruire un de leur char, avec pour seul arme des lames de fer aiguisé et des haches.

Il chargea vers les orks et en écrasa un de son marteau de mars, il allait montrait a ses frères que ses années d’études sur Mars n'avait en rien sapé le loups en lui !
Le goût du combat nourrissais son âme de guerrier machine … il envoya volait encore quelques orks de par être d'autre, en laissant a chaque coup fracassant, laissant s'agrandir le sourire naissant sous son casque …

Les orks cessèrent de le chargé furieusement pour tenter de lui prendre la vie, il compris que trop tard, qu'il laissait seulement la place à un ork … non ! Une machine de guerre Orks qui les aurait sûrement emporter avec le coup de scie que Murkork, l'im'ork'tel venait de lui portait, ses forces était encore présente dans son cœur et dans les bras, mes ses jambes ne voulait plus le portait, non pas par fatigue mais parce qu'elle ne lui appartenait plus désormais, des gretchins étaient déjà en train de faire sauter les plaques de céramiques renforcé de son armure d'artificier pour en dévorer la chair, alors que les orks s’agglutiner de nouveau autour de lui pour mener le reste de son corps en vie, d’où se déverser les contenue de son bas du corps vers les Dreadnought de guerre ork …

« Alors, mon gas, on n'a pas eu envie de casser Murk'ork, parce que Murk'ork y meurs jamais, c'est le Grincheux qui fais que je suis le plus balèze après le boss, j'ai un corps qui coupe tous les boyz comme toi comme du gretchins, » ,il accompagna ses paroles d'un geste désinvolte pour pulvériser les gretchins bien trop occupé a se faire un casse dalle des restes de l'artificier space wolf,

« tu vois mon gas, comme du gretchins ! » , un rire immonde à la fois d'ork et de machine ressortie de cette infâme machine.

Jokard sentais ses dernières force le quitter, il était temps pour lui d'abandonner cette vie …

« Et les boyz, je veux qu'il reste en vie celui-la, je veux que le toubib me le garde pour plus longtemps, je veux en faire ma nouvelle mascotte pour mon porte mascotte de boss des robots de la mort ! »

Jokard sentie un piqûre lui redonnait un semblant de vigueur, il avait entendue les paroles de la machine, non, non, il n'avait pas combattue et étudier pendant 252 ans pour se voir transformer en totem de guerre impie, il voulait se battre une dernière fois, il chercha a attraper quelque chose de ses mains, mais ses bras ne lui répondait plus, il savait que ses jambes n’étaient d’ors et déjà plus la, mais pourquoi ses bras ne répondait plus ...

« 
Et Doc, regarde moi donc cette asticot comment il remut …
Je savais bien, que les produit de leur mecs en armure blanche faisais des miracles sur les boyz comme eux !
On dirait, qu'il voit plus grand chose, avec la visière pleine de rouge !
Ben on va lui régler, ce problème ! »

Après avoir ôtait son casque, le space marine compris l'horreur de la situation, les orks lui avait coterisé les plaies temps bien que mal et lui avait sûrement administrais par un heureux hasard les produits nécessaire a le maintenir en vie le temps de la chirurgie, qui avait transformé les restes de son corps en icône de guerre vivante ork …



Le jeune cavalier thunder avait signalé à son sergent que l'ancien venait de se faire sautait dessus, de toute pars par des centaines d'orks sortir de derrière un monticule, et que même avec son talent a la hache de guerre, il valait mieux aller le soutenir rapidement, pour ensuite aller soutenir leur seigneur.
Harald ordonna la charge au reste de l’escouade en prévenant le vieux dreadnought de son arrivé dans son dos, sa rage au combat et son instinct de protection aurait pus sinon lui valoir un bon coup de hache réflexe dans le torse, le même qu'il assainit au peau verte pour les faire voler par dizaine en charpies …

---

Murke n'attendit même pas que le voyant soit passer au vert pour sauter de son embarcation et mitrailler les orks par dizaine, il volait, tomber, éclater sous les impacts des munitions explosive, l'un d'entre eux qui portait une de leur affreuse bannière impie tentais de se cacher au milieu de la troupe mais, murke eu le temps de le blesser mortellement … du moins pour un être humain ou une eespèce bien moins résistante qu'un ork … si les bots ne suffisait pas a réduire au silence une telle bête, sa hache le ferait, mort noire allait faire honneur à la meute !
L'appel du sang et l'aura du seigneur des loups avait fais venir les reste des loups de combat vers lui et avait rejoins la mêlé féroce qui opposait l’élite du chapitre space wolf à une masse sans fin d'ork !

Au moment de se fondre au milieu de la mêlé pour achever le porte bannière une centaine d'orks c’était agglutiner sur le passage et même si « mort noire » abattais chacune de ses bêtes immondes, il était bien trop nombreux pour permettre au seigneurs des loups d’achever son œuvre.
« sergent, je veux que cette orks soit abattue, immédiatement, abattait moi cette icône de guerre orks pour attaquer leur moral par la même occasion ! »

Le sergent vétéran Rackham Aeris savait se qu'il lui restait à faire, il mena une charge coordonnait avec ses frères loups, tel un fer de lance de cavalerie il transperça le mur vert face a lui et pus asséner un coup violent qui fis volait le porte bannière telle une poupée désarticulé a quelques mètre devant avec pour seul frein la dizaine d'ork avec laquelle il percuta, s'en était finis de lui … normalement finis.
« Seigneur Grimmblood, j'ai failli a mon devoir ! Une de ses abominations vient d'injecter une drogue à leur porte bannière et celui ci et de nouveau debout et hors de portée désormais au milieu de leur hordes vertes, mon échec n'a fais qu'exciter les peaux vertes et deux de nos frères l'ont payer de leur vie ! Ils sont bien trop nombreux, nous ne pourront jamais tous les éliminer, le Stormwolf nous rend compte que ce n’était que la deuxième vague, ils sont encore des milliers en réserve, nous devons quitter le champs de langognus et défendre la ville, nous ne pouvons pas atteindre leur seigneur de guerre ici et leurs nombres est un trop grand avantage en terrain découvert, le combat en milieu urbain et que vous aviez ordonner a toute les troupes est notre seul espoir de victoire, replions nous maintenant, temps qu'il en est encore temps ! »

Murke était rentré dans une rage bestiale, la furie de mort noire le fessait jubiler a chaque peaux verte auquel il otait la vie, il devait déjà en avoir tuer une centaine, mais le rapport de son ami et sergent, le ramena temporairement à la raison !
« Vous avez raison mon frère, il est trop tard pour sauver Rall, mais pas pour sauver Ekgla, ma précipitation a vouloir sauver mon frère de sang a aveugler mon jugement, j’ordonne le replis dans le cité a toute nos troupes immédiat, défendait la cite et engager une guerrilla urbaine, usait du terrain a votre avantage mes frères, nous allons leur … »

Le discours de Grimmblood fut interrompue par le pilotes du Stormwolf,
« Seigneur grimmblood, il est la ! Ils mènent un assaut sur les thunderwolf, je vous répète, Grak'kass'kran est a 2km au nord de votre position, sa garde est minimum, la dernière vague de troupes se dirige vers votre position, maintenez-vous vos ordres de replis ? Quelle est la nouvelle priorité ? »

Durant une fraction de seconde, au milieu d'un combat d'une violence innoui, Murke fit le calcul des chances qu'il aurait d'avoir une nouvelle chance abattre la bête verte, il était venue lui-même au cœur du combat pour lui, il avait galvaniser ses hommes autour de son désir de voir la bête ork morte ici et maintenant.

« A tous, je demande a l'ensemble de mes frères un ultime sacrifice, nos compagnons d'armes, nos amis ne seront pas tomber en vain, ici et aujourd'hui si nous maintenons une fin au règne de Grak ! Je vous ordonnes d'usé des forces qu'ils nous restent pour tuer le Big Boss Ork, Pour Ekgla, Pour Russ, au combat ! »

---

Grak était impatient d'en découdre,rod'ork avait tenté de le dissuader d'y aller aujourd'hui, il avait eu une vision du seigneur des loups, présent au cœur du combat, tuant des boyz par centaines, et savait que si il était la, il l’était pour Kass'kran et pour aucune autre raison.
Mais, il connaissait assez bien le seigneur ork, et savait qu'il ne fallait jamais se mettre en lui et ses envies de meurtre, il ne pouvait que rester assez prêt de lui pour tenter de lui éviter le pire, comme il l'avait déjà fait auparavant …

Grak avait promis à son maître des bizzard'boy de ne pas se frotter aujourd'hui au maître des loups, mais avais choisi un cible pas moins dangereuse, il voulais abbatre la machine de guerre des space wolf, on lui avait dit qu'au milieu de ses morceaux de fer se cacher un de ses guerriers en armure grise, il voulait ouvrir cette boite de métal comme un fruit bien mur et en manger le noyau ! Accompagnais d'un centaine de boyz armée de krameur, il s'attaqua a la machine de guerre qui était protégeait par des cavaliers sur loups, une première pour lui, il commencerait par eux, avant de s'attaquer a la machine vénérable.

Murk'ork Fra'Kass avait vue dans les intentions de son BigBoss une occasion de se faire bien voir du restent des boyz, lui n'avait pas peur du boss des loups, lui allait avoir droit la gloire des meilleurs boss, lui allait avoir bientôt la gloire du boss et peu être ça place si il lui laissait tous le temps tabassait les plus balèze et faisait genre que c’était lui le plus courageux ! Murk' rigolait déjà de voir Grak a ses pieds, mais pour ça il lui fallait la peau du loup ! Il pris ses boyz les plus fidèles pour l'accompagnait (et le protégeait ) jusqu'au contact des loups en grosse armure grise, cela était quand même vachement balèze et Murk'ork aurait déjà bien a faire a essayer de se faire leur boss.

Sur la colline, ou se déroulé un vrai massacre, l'odeur du sang et du combat excita Grak au plus au point, il se jeta dans la mêlée, tel une furie, il découpa en deux un cavalier thunder, il arracha le corps du cavalier en deux, avec autant de facilité qu'un enfant aurait déchirer une feuille de papier ! Seulement, le sergent Harald vit une opportunité et blessa l'ork, il aurait aimer réussir a décapite le Big Boss ork, mais les réflexes de celui ci, lui avait évité le pire ainsi que son armure démesuré !

Harald, voyait le désir du vieux dreadnought de s'occupait lui même du Boss Ork, mais les orks qui l'encerclait été encore bien trop nombreux et l’empêchait de rejoindre le corps a corps ou s'affrontait désormais le jeune pack leader Harald Wolf'eye a la bête Verte !
Kjarl BloodWolf bouillonnait a l’intérieur de son sarcophage, il ignorait les différentes alarmes que lui indiquait la machine, il savait que son heure de gloire était devant lui, il était rester éveiller dans ce cercueil de métal pour ce moment de gloire, il avait supporté l'horreur de corps de fer pour cette instant, il devait abattre la bête, mais pour y arriver il devait d'abord finir de massacrer ses crétins verts, il ne comprenait toujours pas qu'il était impossible pour eux abattre une telle machine de guerre avec des instruments aussi rudimentaire que des épées en fer et des haches, il avait tuer les plus dangereux des les premiers instants du corps a corps, seulement leur nombre l’empêché de se mouvoir facilement surtout maintenant qu'il avait la bête dans sa ligne de mire …

---

Le pack leader Duroc Warsom avait entendue les ordres de Grimmblood, il était resté en retrait et défende une colline de l'avance ork, la position était idéal, et les orks qui c’était aventuré vers sa position l'avait cherement payé, le soutien aérien qu'avait apporté le stormwolf n'y était pas totalement anodin, mais il était fier, d'avoir a sa façon suivit les ordres de Grimmblood est agit pour al destruction des orks d'ekgla !
Mais les ordres de son seigneur était clair et il était temps pour ça troupes d'aller prélever la dîme du sang a l'aide de leur épée tronçonneuse et de leur hache ! Les jeunes scout avait décider de les accompagnait malgré, le désire d'ordonner au novice de rejoindre la cite pour préparé la suite de la guerre et éviter de les voir tomber aussi jeune, il ne pouvait se résoudre a désobéir a son seigneur en usant de son autorité ! Il ferait se qu'il peut pour les préserver de la mort, mais il ne pourrait en faire plus, les derniers véhicules blindes arrivé par le flanc, apporterais une diversion pour permettre a lui et ses hommes de chargé a l’abri des armes a feux rudimentaire orks !

Quand il mena les derniers grey hunters des champs de langognus a la charge accompagné des scouts, Durok avait comme une certaine appréhension, il ne désirait pas que ça vie de space wolf finisse ici, il voulait continuer a se battre au cote de son seigneur Grimmblood, cela faisais maintenant presque 70 ans qu'il était a la tête de cette escouade de Grey hunters, et qu'il faisait honneur au chapitre par ses fais d'armes, il avait espérait fut un temps rejoindre la guard d'honneur de Grimmblood, ou même être promus au grade de Wolfguard Battle Leader, mais les fais d'armes de ses frères l'avais surclasser et n’était resté que sergent, mais son cœur était toujours remplies de ferveur, et il voulait inspirée la saga de son chapitre pour entrer dans la légendes du chapitre.

La charge fut violente, comme toute la bataille, mais les orks étaient encore et toujours trop nombreux …

Au termes de la charges il ne restait encore debout que le Boss ork Gof'Kull Kass'Kro et une poignet d'orks que le charges des chars n'avait pas écrasé, ou que les wolfguard n'avait pas découpé, Durok avait une main sur son abdomen d’où se déversé son sang et ses tripes, son métabolise de space marines n'arrivait pas a stopper hémorragie provoqué par l'armes de l'ork, celui ci le regardais le sourire au coin, le regard pleine de fourberie

«  nous aussi on a des armes qui fond des bobos de bizzard'boy ! » et il décapita le derniers membres encore vivant des spaces marines.

Grak avait finis par désarçonner les sergent thunderwolf et profiter d'un opportunité qu'avait laisser l'ancien Kjarl pour lui enfoncer profondément ça pince dans le flan, et ouvrir le sarcophage du space marines comme une couille de noix et dévorer la chair putride et nauséabonde du space marines, le goût laisser par les substances chimiques lui donna envie de faire passer le goût avec de la cher bien plus fraîche et plus vivante, il découpa en deux l'ork qui voulait mettre une terme a la vie d'harald pour l’attraper de sa pince énégertique et dévorer le space marine vivant …

Murke tentait de savoir ou en était la bataille avec Grak, plus aucune unité sur place de répondait, les divers force qu'il restait ne répondait plus, après un dernier survol, le stormwolf avait était foudroyé par un éclair venue des troupes orks en place, il s’était écraser non loin du pont et avait serment du le détruire le pont menant a la ville, mais grimmblood savait qu'il était trop tard, son excés de confiance lui avait coûtait bon nombre de ses hommes et amis, parmi les meilleurs de sa compagnies, une autre explosion était le témoins de la fin de Kjarl Bloodwolf, la tenue triomphante de Grak'Kass'Krane exhibant les cadavres de Kjarl et Harold était un témoin supplémentaire de sa défaite, Langognus était perdue, mais le sacrifice de ses hommes pour ça était encore bien plus rude a encaisser.

Grimmblood ne devait sa survie qu'au sacrifice de Rakham,un bolt avait ricocher sur sa tête et l'avais rendue inconscient et le sergent wolguard terminator avait défendue le corps de son maître, de tel sorte que les cadavres de porte recouvris le corps de Murke et le fis passée pour mort, Murk'ork rageux de son arrivé trop tardive au corps a corps se consola avec la tête de rakham comme trophée, le sergent l'avait sévèrement blesser , mais l'ork avait profiter que son arme soit coince dans son corps pour lui écraser le arracher la tête a l'aide sa pince énergétique …

Se qui restait des orks finis d'envahir la ville désormais vidé de ses défenseurs … Les orks de Grak'kass'krane était désormais installé sur Ekgla est il faudrait, donner le meilleur des ressources et de la planète pour l'en déloger .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les champs de Langognus Prime Empty
MessageSujet: Re: Les champs de Langognus Prime   Les champs de Langognus Prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les champs de Langognus Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Alaman :: Strategium :: Ekgla - Monde sauvage-
Sauter vers: