Les Chroniques D'Alaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques D'Alaman

Règles pour une Campagne fleuve à l'échelle d'un secteur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Haunted Scream, Chapitre 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Admin



Messages : 237
Date d'inscription : 22/01/2018

Haunted Scream, Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Haunted Scream, Chapitre 4   Haunted Scream, Chapitre 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:37

Le magos Dominus avait poussé un espèce de cris métallique et électronique que Javier avait finalement interprété comme étant un rire. Il en avait été troublé, incapable de comprendre l'ironie ou l'humour caché dans la situation. Il c'était tourné vers la cours du Magos. Dans la vaste salle du temple de l'Omnimessie, en face de lui, le trône mécanique s'élevait sur une estrade qu'une volée de marches rendait accessible au gouverneur des forges de 23-U5A. Il était cintré de deux statues de l'Empereur, hautes de douze mètres, l'une le représentant de son vivant, l'autre dans un état cadavérique. Les deux représentation étaient câblés de toutes part et Javier devinait que les statues ne devaient pas avoir que des fonctions esthétiques. D'ailleurs, toute la salle bourdonnait du ronronnement de machines en activités, de cogitateurs en train d'analyser, et les ondes produites par le champs binaire des adeptes du culte oppressait encore la conscience du Bourgmestre de ZA-645. Tout autour de lui une foule d'homme-machines écoutaient, vrombissaient, et échangeait dans leur langage strident. En périphérie de la vaste salle des Skitarrii restaient au garde à vous, aussi immobiles que les statues de l'Empereur. Javier avait finalement porté son regard sur l'immense crâne qui surplombait le trône, entouré d'un engrenage. Il lui adressa une prière silencieuse avant de se revenir sur le magos et de se mettre à genoux devant lui. Il avait posé son front contre le sol afin de montrer toute son humilité et que ses supplications soient entendues.

- "Je vous en pris mon Seigneur. Aidez nous!"

Le Magos c'était finalement levé sur ses pattes arachnides. Chacune d'elle avait gémis sous le poid de son corps lourdement modifié. Sa voix n'avait plus rien d'humaine, comme un code traduit par l'esprit d'une machine antique.

- "Nous allons envoyer une délégation, Javier Montesa, de ZA-645. Elle devrait arriver sur place d'ici 26 heures, 17 minutes et 35 secondes avec une marge d'erreur de 33%. Nous allons vérifier ces allégations concernant des morts qui s'éveille à la vie. Il est bien entendu impossible qu'une telle fable soit réalisable. Une fois que nous aurons expliqué ce phénomène vous serez démis de vos fonction et lobotomisés afin de renforcer les rends de nos servitors. Ce sera la récompense pour votre couardise et votre incompétence."

Sans se relever Javier remercia le Magos pour sa bienveillance.

Celui-ci était déjà en train d'envoyer des ordres par la Noosphère codé de son ordre. Des troupes allaient être détachés pour répondre à cette nouvelle doléance. L'esprit humain, si faible, obscurantiste, incapable de s'affranchir des craintes millénaires de la nuit et de l'obscurité. Par Mars il faudrait un jour purifier l'esprit de l'homme par la raison mécanique.Des morts attaquants le village, chaque nuit, si loin des conflits opposant le chaos de l'Impérium. Tout ça pour quelques cailloux sans importance. La raison poussait le Magos Dominus à enquêter, mais ses propres calculs lui permettait de deviner à l'avance une nouvelle folie collective, la traque d'un prédateur ou d'un groupe d'animaux un peu hostile ou rendu fou par la pollution extrême du monde forge, peut-être. Mais des morts qui se relèvent, sortent de la terre et attaque des installations avant de disparaitre à nouveau... Imbécilité craintive d'un esprit tourmenté, tout au plus. Aucune menace Xénos ou Hérétique dans le ciel de la forge, et les auspex n'avait détecté aucune présence vivante dans le sol. Un problème vite réglé grâce aux forces du Culte de la Machine, et que l'Omnimessie le pardonne d'y impliquer du temps et des ressources alors que la guerre fait rage sur Ekgla et qu'une nouvelle Croisade est sur le point de débuter.

Les Troupes Skitarii iront sécuriser la Périphérie de ZA-645, ce village de mineurs et de raffineurs le temps que les vaisseaux de l'Omnimessie face un balayage Auspex et découvre la cause de cette terreur sans fondement.
MISSION: Affinez les recherches 1000 points

Culte Mechanicus Vs Nécrons.

Si le Culte remporte la bataille ils découvriront la présence des Nécrons et pourront lancer un appel à l'aide. Si les Nécrons gagnent le Culte devra poursuivre seul face à une offensive des Nécrons.
Revenir en haut Aller en bas
https://alaman.forumactif.com
 
Haunted Scream, Chapitre 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4: Exodus
» Chapitre 1: La fin d'Adler
» Chapitre 1: Résistance - Contamination
» Chapitre 3: Le secret des Nécrons
» Chapitre 4: Le dernier souffle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Alaman :: Strategium :: 23-U5A - Monde Forge-
Sauter vers: