Les Chroniques D'Alaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques D'Alaman

Règles pour une Campagne fleuve à l'échelle d'un secteur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ekgla - Monde sauvage base de la Compagnie Grimblood

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Admin



Messages : 237
Date d'inscription : 22/01/2018

Ekgla - Monde sauvage base de la Compagnie Grimblood Empty
MessageSujet: Ekgla - Monde sauvage base de la Compagnie Grimblood   Ekgla - Monde sauvage base de la Compagnie Grimblood Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:07

EKGLA
Capacité 16/100


Ekgla - Monde sauvage base de la Compagnie Grimblood Ressou10

Monde Sauvage tribal:


AUSPEX

SPACE WOLFS  13 POP

Hellraisers = 2 POP

Astra Militarum - Alaman: 7 POP

IMPERIUM = 22

ORKS: 27 POP

Craftworld = 23 POP

Drukharii = 26 POP

PERSONNAGES ACTIFS:

Kaptain Finn. Réputation: 1

Mad'Ork. Réputation: 1

Zadtruck Réputation: 1

La Lame Réputation: 1

PERSONNAGES Bléssés:

Grimnar - 1/3

UNITES VETERANTES:


Drukharii = Reavers = "Les Lances" => 11 exps "Expérimentés"

---*Tireur de précision = Relance les touches de 1 au tir
---*Spécialistes du combat = Relance les touches de 1 au Cac

Ork = FlashGitz = "Les Kor'saires de Finn" => 9 exps

Space Wolfs = Prédator= "Croc de Morkai" => 5 exp

---*Commandant Réputé = Insensible à la douleur 6+

Astra Militarum = Leman Russ Punisher = "Pluie d'acier" => 2 exps

Space Wolfs = Hellblaster = "Ferlight of Morkai" => 1 exp


Dernière édition par Conteur le Ven 15 Fév - 13:51, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alaman.forumactif.com
Conteur
Admin



Messages : 237
Date d'inscription : 22/01/2018

Ekgla - Monde sauvage base de la Compagnie Grimblood Empty
MessageSujet: Re: Ekgla - Monde sauvage base de la Compagnie Grimblood   Ekgla - Monde sauvage base de la Compagnie Grimblood Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:33

M42-A102-M01-J19

Une flotte Orks passe le point de Mandeville. Les batteries de défense et les vaisseaux Space-Wolves engagent le combat. (-3 pop orks) Les Orks tentent de passer le blocus et le font ployer sous le nombre. Leurs vaisseaux pilonnent la planète. (-3 pop SW.)
Malgré les combats spatiaux importants les orks envoient leurs transports et modules pour un assaut planétaire.

M42-A102-M02-J10

Les Orks règnent en maitres sur les champs de batailles qui les opposent aux Space-Wolves. La sauvagerie des uns est compensée par la rage des autres. Pendant trois semaines les modules Orks s'abattent sur la planète et engage des millions de Xénos sur le front. Au bout des trois semaines les Orks finissent par se rendre maître d'une partie de la planète, et les Space-Wolfs sont obligés de battre en retraite. Les Loups perdent 6 points de pop. Les Orks 6 points de pop et le Culte Mecha perd 2 points de pop.

M42-A102-M02-J12
La croisade Frozen-Blade, composée de détachements de toutes les forces Impériales présentes dans le secteur, s'engage dans le conflit. Suivit de prêt par une immense force Aeldarii.


Dernière édition par Conteur le Sam 12 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alaman.forumactif.com
Conteur
Admin



Messages : 237
Date d'inscription : 22/01/2018

Ekgla - Monde sauvage base de la Compagnie Grimblood Empty
MessageSujet: Re: Ekgla - Monde sauvage base de la Compagnie Grimblood   Ekgla - Monde sauvage base de la Compagnie Grimblood Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:44

M42-A102-M04-J23
La bataille connus sous le nom de massacre D'Era à duré deux mois et demi. Les Orks ont subits de nombreuses pertes mais elles ont largement été compensés par les victoires. Les Canons de la Lune ont tirés sur les vaisseaux impériaux qui ont tenté de rejoindre la planète glaciaire et les pertes impériales ont été catastrophiques. Trois vaisseaux de Chevaliers, Deux vaisseaux Hellraisers et Un transport de l'Astra Militarum sont tombés sous le tir nourrit de la flotte Ork et de ses canons lunaires.

Dans le même temps, au sol, les Orks ont érigé d'immenses cités depuis lesquels ils mènent des raids meurtriers. Leurs forces se mobilisent afin de conquérir la planète malgré une résistance des Loups de Murk Grimblood. Mais les combats, tant sur Era qu'Ekgla ne sont pas encore terminés.
Revenir en haut Aller en bas
https://alaman.forumactif.com
Conteur
Admin



Messages : 237
Date d'inscription : 22/01/2018

Ekgla - Monde sauvage base de la Compagnie Grimblood Empty
MessageSujet: Re: Ekgla - Monde sauvage base de la Compagnie Grimblood   Ekgla - Monde sauvage base de la Compagnie Grimblood Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:45

M42-A102-M05-J10

L'Astra Militarum tente de rejoindre les positions défendus par les Space-Wolves, mais les Drukharii tendent des guet-apens afin de briser les armées de l'Empereur tout autant physiquement que moralement, et les Aeldarii de la toile sont des experts du tourment. Ils feront de nombreux prisonnier ne laissant que des charniers derrière eux.

Gérold rencontre la Lame en combat singulier. Une haine farouche et un trouble trouve naissance à travers cette rencontre.

M42-A102-M05-J14

Les Space-wolfs tentent une offensive majeur sur les convois Orks qui transitent entre les différents fronts. Malheureusement les Orks ne se laissent pas arrêter. Les space-wolfs n'arrivent pas à stopper les convois et les Orks s'organisent pour une plus grande offensive en blessant un peu plus profondément les Loups et la planète. De retour dans les cordes les Space-wolves doivent maintenant attendre la relève qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://alaman.forumactif.com
Conteur
Admin



Messages : 237
Date d'inscription : 22/01/2018

Ekgla - Monde sauvage base de la Compagnie Grimblood Empty
MessageSujet: Re: Ekgla - Monde sauvage base de la Compagnie Grimblood   Ekgla - Monde sauvage base de la Compagnie Grimblood Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:55

M42-A102-M06-J05

Les Orks envahissent les plaines Hurlantes au pied de la Forteresse Monastère des Space Wolfs. Ils vont pouvoir mener un siège et terminer l'invasion de la planète Ekgla. Cela suffira-t-il à KassKrane, lui qui recherche Murke Grimblood? Il a toutes les chances, maintenant, de prendre une seconde planète dans le système et mener une Waaagh de grande ampleur. Les Chevaliers Impériaux ont perdu leur dernier Chevalier sur cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://alaman.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ekgla - Monde sauvage base de la Compagnie Grimblood Empty
MessageSujet: Re: Ekgla - Monde sauvage base de la Compagnie Grimblood   Ekgla - Monde sauvage base de la Compagnie Grimblood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ekgla - Monde sauvage base de la Compagnie Grimblood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage sur ce monde.
» Personnage sur ce monde.
» Pah'Ros IV - Monde Phare
» 23-U5A monde forge et industriel
» Supteda - Monde agricole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Alaman :: Strategium :: Ekgla - Monde sauvage-
Sauter vers: